MP4, questions

Résolu
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sirkahn -
Bonjour,

j'ai acheté un samsung Q1 qui fait MP4. Je souhaite mettre des video personnelles afin de les regarder lorsque j'en ai envie. Le problème, c'est que je ne sais pas en quelle format le convertir, ni avec quoi: j'ai essayé avec https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 mais les formats MP4 ne correspondent pas! (le mp4 ne veux pas les lire). Ce MP4 accepte les fichier .mp4 et .wmv.

Connaissez vous un logiciel qui pourrait m'aider a convertir mes videos?

Avec l'appareil, il y avait Emodio, je l'ai installé, mais impossible de le démarrer, il ne se lance pas (j'ai fait la mise a jour mais rien a faire...)

Savez vous ce qu'est le firmware?

merci pour votre aide =)
A voir également:

7 réponses

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Les Mp4 samsung ne prennent pas en compte le format .mp4 mais .svi.

Le logiciel Emodio (fourni avec le matériel) permet de transcoder en .svi.
Si ce dernier ne marche pas (le chargement se lance pendant 1 seconde puis s'éteint) c'est que vous êtes probablement en train de travailler sur un acer (vous avez fait la même bétise que moi, a savoir avoir acheté un acer...). Il existe un remède miracle a ce problème : supprimer acer edata security.

pour les images, je n'ai pas encore trouvé de solution
1
clem's

bonjour moi je vien davoir un mp4 Q1 samsung et je n'arriv pas a mettre de la musique dessus et des vidéos le probleme c'est que dans la boite il ya juste la garantie,et un cd il n'ya pas de notice alors je ne sais pas comment faire...
<code>help me please!!!!
</code>
P.S: je ne comprend rien en informatique alors ne me dite que des choses simples svp! a+
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

merci pour ta réponse.

verdicte: j'ai du mal a utiliser ce logiciel, en tout cas j'ai l'impression qu'il ne fait que les fichiers audios (je n'ai pas vu un .wmv ou .mp4)

un tuto?
0
gilcoy Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

un tuto . là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce logiciel ne transcode pas en .MP4

d'autres solutions?

merci
0

up
0
sirkahn

Pas de panique, j'y planche. Installe le CD comme n'importe quel CD (Accepte, suivant,......bla!bla!bla!)
Tu branches le Q1 sur la tour, dans poste de travail: un Q1 apparaît. Tu clic dessus jusqu'à la liste des fonctions et tu créais tes fichiers muisicaux que tu fais copier coller dans musique. Pour la vidéo, j'y travaille.
Pour la vidéo: en avi dans Emodio (CD installé) qui te la réencode en SVI et après dans le Q1
J'espère que c'est bon pour toi. Salut
0