MP4, questions
Résolu
nikko77
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
sirkahn -
sirkahn -
A voir également:
- MP4, questions
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Les Mp4 samsung ne prennent pas en compte le format .mp4 mais .svi.
Le logiciel Emodio (fourni avec le matériel) permet de transcoder en .svi.
Si ce dernier ne marche pas (le chargement se lance pendant 1 seconde puis s'éteint) c'est que vous êtes probablement en train de travailler sur un acer (vous avez fait la même bétise que moi, a savoir avoir acheté un acer...). Il existe un remède miracle a ce problème : supprimer acer edata security.
pour les images, je n'ai pas encore trouvé de solution
Le logiciel Emodio (fourni avec le matériel) permet de transcoder en .svi.
Si ce dernier ne marche pas (le chargement se lance pendant 1 seconde puis s'éteint) c'est que vous êtes probablement en train de travailler sur un acer (vous avez fait la même bétise que moi, a savoir avoir acheté un acer...). Il existe un remède miracle a ce problème : supprimer acer edata security.
pour les images, je n'ai pas encore trouvé de solution
peut-etre que ça pourra t'aider http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055099 gx transcoder .
merci pour ta réponse.
verdicte: j'ai du mal a utiliser ce logiciel, en tout cas j'ai l'impression qu'il ne fait que les fichiers audios (je n'ai pas vu un .wmv ou .mp4)
un tuto?
verdicte: j'ai du mal a utiliser ce logiciel, en tout cas j'ai l'impression qu'il ne fait que les fichiers audios (je n'ai pas vu un .wmv ou .mp4)
un tuto?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de panique, j'y planche. Installe le CD comme n'importe quel CD (Accepte, suivant,......bla!bla!bla!)
Tu branches le Q1 sur la tour, dans poste de travail: un Q1 apparaît. Tu clic dessus jusqu'à la liste des fonctions et tu créais tes fichiers muisicaux que tu fais copier coller dans musique. Pour la vidéo, j'y travaille.
Pour la vidéo: en avi dans Emodio (CD installé) qui te la réencode en SVI et après dans le Q1
J'espère que c'est bon pour toi. Salut
Tu branches le Q1 sur la tour, dans poste de travail: un Q1 apparaît. Tu clic dessus jusqu'à la liste des fonctions et tu créais tes fichiers muisicaux que tu fais copier coller dans musique. Pour la vidéo, j'y travaille.
Pour la vidéo: en avi dans Emodio (CD installé) qui te la réencode en SVI et après dans le Q1
J'espère que c'est bon pour toi. Salut
</code>
P.S: je ne comprend rien en informatique alors ne me dite que des choses simples svp! a+