Apres scan avast

sarah -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,
slt je voudrai savoir si je doit supprimer tous les fichier mis en quarente
en sachan que g u la saleter d ANTIVIRUS 360

MERCI D AVANCE
A voir également:

3 réponses

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Je ne te conseille pas de supprimer les fichiers mis en quarentaine,cela pourrait etre prejudiciable notamment si les virus sont sur des fichiers windows systeme 32.Mais tu auras surement des avis plus pertinents
0
sarah

OUI JUSTEMENT C DAN LES FICHIER WINDOWS SYSTEME 32

MERCI POUR TON INFO
0

J ai ete aussi infecté par ce type de virus via msn,j ai pu bloquer le telechargement de ce pseudo antiivirus 360,j ai aussi avast qui doit avoir une faiblesse a ce niveau.As tu detecté des trojan win 32 gen,akboot,rootkit ou adware? as tu telechargé par megarde un fichier via msn? c est comme ca que se transmets l infection? si oui? antivirus 360 est un probleme supplementaire pour toi que j ai pu eviter? tu peux voir mon poste que j ai fait 2 ou 3 mn avant toi.Je pourrais te donner quelques conseils car j ai reussi a eviter la propagation,mais je suis en attente de validation par des pro du site.Je pourrais te conseiller de telecharger certains logiciels
0
sarah

OUI G TOUS SA MAIS MIS EN QARENTAINE PAR AVAST

ENFFETE JE L AI CHOPER PAR MSN PENDANT 2 SEMAINE JE ME SUIS PRIS LA TETE AVC ET O JOUR DHUI G TELECHARGER SPYHUNTER3 QI A FAIT UN SCAN IL M INDIQER 55 VIRUS (CHEVAL DE TROI VIRO MONDE ET J EN PASSE)

ENSUITE G RETELECHARGER AVAST REFAI UN SCAN QI A ETAI ASSER LONG MAIS FRUCTUEUX EST DEPUIS PLUS RIEN PLUS DE BLOKAGE O NIVO DU NET OU DE MES MAIL MSN
TOUS REMARCHE IMPEC MAIS TOUS EST EN QUARENTAINE
0

Moi j ai tous en 40 ene aussi,j ai posé mon rapport hijack this afin d avoir un avis d expert sur ce qui peut rester de malveillant sur l ordinateur.A priori,on a bien subi la meme attaque.Bonne fin de soirée
0