Où trouvez poste de travail su rwindowsvista

x-Comment-vOus-diire-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je crois que le titre parle assez c'est bien du problème ^^ j'avais avant windows simple et maintenant je suis perdu comme j'ai un nouvelle orinateur avec windows vista ! Vous pouvez m'aider où puis-je trouvais le poste de travail ?

Mercii
A voir également:

5 réponses

v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

démarrer --> ordinateur (à droite, dans le noir)
1
x-Comment-vOus-diire-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii beaucoup ! par contre (c'est pour installer une imprimante en réseau wifi) ça ne veut pas marcher donc j'ai la fenêtre des solutions guidés qui safiche :

1-Cliquez sur démarer, puis sur poste de travailo ( donc sur ordinateur)
2-Cliquez surGérer puis sur services et applications (???? c'est ou ??? )
3-Cliquez deux fois sur services, puis séléctionner Spoulteur d'impression
4-Cliquez avec le bouton droit sur spoulteur, puis cliquez sur redémarer

Merciiiiiiii
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tien voila un truc bien utile:http://www.commentcamarche.net/faq/433 windows vista
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47 > christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci ca peut être bon aussi
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

re tu fait demarer panneau de configuration et tu ouvre imprimantes et là ajouter une imprimante et tu suis les instructions.
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

clique droit sur ordinateur, et ya peut-etre "gérer" dans le menu... j'ai xp alors j'essaie de t'aider du mieux que je peux!
0
x-Comment-vOus-diire-x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii c'est trés gentil à tous le monde je vais essayée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas =S je chercherer demain ^^ merciii et à demain
0