Probleme net / session Xp

Fermé
MiMi - 8 sept. 2004 à 15:30
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 sept. 2004 à 21:33
Bonjour tout le monde!!!!

Alors vala j'écris ici pasque je suis complêtement largué par un probleme que j'ai avec mon ordi
vala j'ai windows XP , donc avec plusieurs sessions
et il se trouve que depuis quelques jours, je n'ai wanadoo, que sur une seule session ( mme po la mienne!!:(..)
Quand je me connecte sur ma session wanadoo s'allume normalement, comme si il était connecté, ya les tites barres rouges qui montre que c'est connecté, mais, les pages web ne s'affiche pas, msn me dit ke je ne suis pas connecté...
mais sur une autre session et une seule, wanadoo marche normalement ( vala pourkoi je peux vous écrire!)
donc je voulais savoir si quelqu'un savai ce k'étai le problême...
sachant que les paramêtres de connection, la configuration est la meme sur chaque session de l'ordi!...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Bisous
MiMi
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
8 sept. 2004 à 22:23
Bonjour,

Peu importe que ce soit Wanadoo ou Toto !

1) Connecte toi sous l'administrateur
2) Va dans le "Panneau de Connexion réseau" ("Panneau de configuration" puis "Connexion Réseau")
3) Fait un clic droit sur l'icône "Wanadoo" (ton FAI)
4) Dans le menu contextuel, choisi "Propriétés" (en bas)
5) Va dans l'onglet "Avancé"
6) Coches l'option "Autorise d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur"

Ca devrait suffire ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
Merci Beaucoup pour ton aide!
c'était ça le problême, tout remarche :) c cool

Bisoux
MiMi
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 sept. 2004 à 21:33
Au plaisir et @+ ;-)))

Toco y se gausos !!!
0