Probleme de son - HP Pavilion dv7-1035ef 17"

Matthieu -  
 badido14 -
Bonjour,
voila j'ai un probleme assez frustrant.
J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion dv7-1035ef 17" recemment...
et depuis quelques temps quand j'arrete mon ordi correctement.
Au demarrage suivant, et bien mon icone de haut parleur se met en mode muet (donc orange au lieu de blanche...)et le son n'est pas muet mais de super mauvaise qualité....c'est difficile a decrire...il es flou, un peu gras...les sons de l'ordi et les musiques sont moins nettes...
et le seul moyen de palier à ça c'est d'ecouter une musique et de soit retourner a la version precedente du pilote soit de la mettre a jour..mais c'est assez chiant a la longue.
Donc est ce que quelqu'un aurait la solution a ce probleme svp???
je vous remercie d'avance et a bientot.
A voir également:

9 réponses

Badido14

j'ai eux exactement le même problème , il suffit d'installer la mise a jour service pack 2 (pour ceux qui ont le service pack 1 ) et le problème ce règle tous seul .
4
sebhp

bonsoir
J ai le mm probleme que vous ... ou puis je trouver la mise a jour service pack 2?
Merci d avance de votre aide
Cdlt
0
badido14 > sebhp

normalement cette mise a jour est proposer directement par le service d'HP . donc tu peux la retrouver dans ''windows update'' , ou sinon essaye de fouiner un peu sur le site officiel d'HP et regarde si tu trouve pas une solutions
personnelement j'ai un HP Pavilion dv7-1140ek 17"
voila .
0
badido14 > sebhp

Excuser moi du double message mais juste un point mon system d'exploitations est : vista familie premium
donc pour le reste je conseil de contacter le service client HP sur le site qui est très compétant et avec une répons rapide .
0
Matthieu

desole du retard le logiciel c'etait symantec endpoint protection .....
2
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

en effet, chez moi aussi il n'existe pas !

peut-être réinstalle le driver !!!???? (il est mis à jour en octobre)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3759568
1
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

je pense que tu as déjà regardé sur le site HP !

sinon au cas ou

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=29411&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3759568
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthieu

il parle de gestionnaire de récupération mais moi quand je le recherche comme indiqué il n'y en a pas..est ce normal??
0

n'oublie pas la fonction Chat du site HP qui te met en relation en temps réel avec un conseillé HP(sauf le dimanche...)
0
Matthieu

merci a toi j'ai trouve ou recuperer les pilotes d'origine d'usine...
il faut aller dans le recovery manager ...
c'est ça le gestionnaire de recuperation des pilotes^^
donc voila je voulais te le dire..la je redemarre et on verra si ça a marché^^
0
Matthieu

Non en fait meme avec ça le probleme n'est toujours pas reglé.....
là je commence à ne plus avoir de solution...je trouve ça embetant...
0
Matthieu

c'est bon c'est resolu c'etait lie a un logiciel qui faisait planté mon pc....voila...
0
Djéenvert

C'est quel logiciel ?
Parce que j'arrive a faire fonctionner le son, mais pour ça je dois réinstaller le driver après chaque redémarrage.
0
djhouse

oui c vrais le probleme est lié au logiciel symantec endpoint protection moi aussi g le meme probleme
0