Skype abonnement: probleme
Résolumonique -
je cherche à contacter le service clients skype
avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ?
Merci d'avance
centurion
- Skype abonnement: probleme
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype - Guide
29 réponses
Plusieurs voies de contact pour le support Skype sont listées, dont l'adresse et le numéro de Skype Communications SA à Luxembourg et la page officielle de contact Microsoft.
Une adresse postale en France est citée via un prestataire (B3G ONLINE SAS, Paris) ainsi qu’une adresse email de facturation (billing@skype.net) pour les demandes liées à la facturation.
Le fil aborde aussi des problèmes de facturation et de recharge automatique, avec des instructions pour désactiver la recharge automatique et éviter les débits non souhaités.
Enfin, des témoignages relatent des difficultés de réponse du service client et des dysfonctionnements techniques affectant l’utilisation ou l’attribution des crédits et numéros.
avec toujours la meme reponse
mot de passe ou adresse mail non correct
je me pose la question de savoir ,mon abonnement est sur les appels illimités,alors comment expliquer que même pas arriver à la fin de mon prochain paeiment qui est prevu,le 28 oct 2010 et mes crédits sont épuisés,alors que j,ai été activer que hier,je ne comprend rien du tout et vous me demandez d,acheter de crédits. Vraiment,je vous en surpri de m,écclaisir là-dessus.
Voilà en gros mon problème et bonne comprehession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionu can learn more if u want
look at that
http://www.skype.com/intl/en/legal/eula/
well tell me what do you think about it !!
!!ok!!
Mon problème est que mon numéro en ligne ne fonctionne pas !
Si quelqu'un a déjà eu le problème et éventuellement une solution, ça m'intéresse.
Merci