Le player Pixon a-t'il msn dessu ?
Justine.
-
P.F.P -
P.F.P -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le samsung player pixon a msn messanger dessu , car j'aimerais prendre un portable avec le forfait spécial msn gratuit 24h/24 et donc je voulais prendre comme portable le player syle mais maintenant j'ai vu le player pixon et il me fait envie , donc j'me demande si Y'a Msn dessu ..
Merci de me Répondre =)
Je voudrais savoir si le samsung player pixon a msn messanger dessu , car j'aimerais prendre un portable avec le forfait spécial msn gratuit 24h/24 et donc je voulais prendre comme portable le player syle mais maintenant j'ai vu le player pixon et il me fait envie , donc j'me demande si Y'a Msn dessu ..
Merci de me Répondre =)
A voir également:
- Le player Pixon a-t'il msn dessu ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjour
moi j'ai achté le pixon hier, et apparemment il n'a pas encore msn.dapres ce que ma dit le vendeur,ca sera biento dispo etant donné que sfr va sortir un pack.mais bn c'est bien dommage.
par contre il y a une question a laquelle je ne trouve aucune reponse:ne peut on pas prendre des photos avec lobjectif destiné a la visio???merci
moi j'ai achté le pixon hier, et apparemment il n'a pas encore msn.dapres ce que ma dit le vendeur,ca sera biento dispo etant donné que sfr va sortir un pack.mais bn c'est bien dommage.
par contre il y a une question a laquelle je ne trouve aucune reponse:ne peut on pas prendre des photos avec lobjectif destiné a la visio???merci
Bonjour a tous et joyeux noel avant tous.Voila mon probleme , j ai eu pour noel un mobile W910i sony ericson et j ai instaler M.S.N dessus.J arrive a me conecter dessus avec tous les comptes windows live de mes amis mais comme par hasard avec le mien cela ne marche pas.Mes amis me voient connecter mais la page sur mon mobile reste bloqué sur la page d acceuille .Je c est vrément pas pourquoi , alors je compte sur vous.
help please.
help please.