A voir également:
- Code triche sims 4 avancer le temps
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Moi j'ai compris comment accélérée... mais le problème c'est que sa n'accélère pas !!
Quelqu'un a une idée ?? pck regarder mes sims dormir c'est pas vraiment passionnant...
Quelqu'un a une idée ?? pck regarder mes sims dormir c'est pas vraiment passionnant...
bonjour
je pense pouvoir répondre a ton problème
en cour de partie tu peux appuyer sur les bouton 0,1,2,3 sur le pavé numérique (a droite du clavier) 0 = pause; 1 = normal; 2 = vite; 3 = très vite
jespère tavoir aider
je pense pouvoir répondre a ton problème
en cour de partie tu peux appuyer sur les bouton 0,1,2,3 sur le pavé numérique (a droite du clavier) 0 = pause; 1 = normal; 2 = vite; 3 = très vite
jespère tavoir aider
Excusez moi mais meme avec votre patch cela ne marche pas c vraiment tres tres lent , au début oui mais 2jours après c'est redevenu comme avant
est ce qu'il y aurait un code ?
Ca serait bien , comme dans les sims 2
ou le code pour ralentir le temps mais la ca serait l'inverse
Si quelqu'un est assez fort en informatique peut creer cela qu'il le fasse parce que je pense que beaucoup de personnes comme moi en on mare d'attendre 10 min toutes les nuits . SVP !!!
C'est dommage parce que c'est vraiment un jeu SUPER !
est ce qu'il y aurait un code ?
Ca serait bien , comme dans les sims 2
ou le code pour ralentir le temps mais la ca serait l'inverse
Si quelqu'un est assez fort en informatique peut creer cela qu'il le fasse parce que je pense que beaucoup de personnes comme moi en on mare d'attendre 10 min toutes les nuits . SVP !!!
C'est dommage parce que c'est vraiment un jeu SUPER !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pck j'ai l'ai SIMS 2 , qu'On On accélère le temp ..Sa va plus viite
et est qu'il y a une soluce pOur accélérer le temp cOmme dans les SIMS 2 ..??