PAS de son CALL OF DUTY 5

Fermé
diaz69 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 11:32
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 11 févr. 2009 à 18:06
Bonjour,

bon comme énoncer dans le titre, j ai pas de son sur COD5,j ai fais l installation tout c est passer nickel,je lance le jeu et la...pas de son sur la vidéo d intro,ni sur le menu et encore moins dans le jeu,donc mise a jour du DX9,de la carte son(EMU404) et installation du patch,mais toujours rien donc désinstallation puis réinstallation toujours la meme,pas de message d erreur en plus..
J ai fais le tour sur google et trouver divers probleme liée au son mais rien semblable au mien,du coup j ai essayer avec la carte son carte mere,j install les drivers mais rien n apparait dans le gestionnaire de peripherique,pas moyen d avoir le son sur cette carte...
A savoir lors de l autorun du cd le son marche parfaitement...
Avant d appelé le service technique cette semaine assais chere je post ici pour voir si quelqu un aurais la soluce...
Merci

2 réponses

j'ai le meme probleme apres la derniere installation du patch sur gamezone j'ai plus de son non plus alors que precedament tout marché bien !! je suuis toujours en attente d'une solution pour ne pas perdre mon perso.
j'ai beau reinstallé le patch des dizaine de fois ca change rien jsuis vert !!
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
11 févr. 2009 à 18:06
Salut à vous deux,

la solution est ici : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=3304

@+
0