Tatouage DD + autres probs
gael31390
Messages postés
734
Statut
Membre
-
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Salut !
Alors voilà je viens pour voir si quelqu'un peut me sauver la vie ! ^^
J'ai un tout nouveau portable fujitsu-siemens avec un jolie DD tatoué ! donc je ne peux n'y installer MacOS n'y autre chose. Le truc c'est qu'a la base j'avais Vista, mais j'ai réussi a tout formater pour mettre Ubuntu 8.04, mais maintenant que j'ai formater et qu'il y a Ubuntu, je ne peux plus réinstaller XP pro, je veux plus vista. De plus mon DD fait 250Go et j'aimerai le séparer en 4 : - 150Go alloués pour Xp pro
- 50Go alloués pour Ubuntu 8.04 ( celle qui est installé )
- 40Go pour Mac OSx
- 10Go pour Backtrack 3
Voilà mes questions : comment puis-je faire pour créer mes partitions sous Ubuntu ?
si rien ne marche, il a t-il possibilité de revenir au paramètres d'usine ( j'ai pas de CD ) a partir du BIOS ?
Sinon quel autres solutions me proposé vous pour mettre au moins XP pro ( j'en ai besoin pour le lycée ) ?
Merci !!!
Alors voilà je viens pour voir si quelqu'un peut me sauver la vie ! ^^
J'ai un tout nouveau portable fujitsu-siemens avec un jolie DD tatoué ! donc je ne peux n'y installer MacOS n'y autre chose. Le truc c'est qu'a la base j'avais Vista, mais j'ai réussi a tout formater pour mettre Ubuntu 8.04, mais maintenant que j'ai formater et qu'il y a Ubuntu, je ne peux plus réinstaller XP pro, je veux plus vista. De plus mon DD fait 250Go et j'aimerai le séparer en 4 : - 150Go alloués pour Xp pro
- 50Go alloués pour Ubuntu 8.04 ( celle qui est installé )
- 40Go pour Mac OSx
- 10Go pour Backtrack 3
Voilà mes questions : comment puis-je faire pour créer mes partitions sous Ubuntu ?
si rien ne marche, il a t-il possibilité de revenir au paramètres d'usine ( j'ai pas de CD ) a partir du BIOS ?
Sinon quel autres solutions me proposé vous pour mettre au moins XP pro ( j'en ai besoin pour le lycée ) ?
Merci !!!
A voir également:
- Tatouage DD + autres probs
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Traduction en elfique pour tatouage - Forum Loisirs / Divertissements
- Prénom en elfique pour tatouage ✓ - Forum Loisirs / Divertissements