EMule refuse de fonctionner correctement

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise comme logiciel eMule pour partager les progs que je crée. Mais une fois connecté, eMule fonctionne une vingtaine de secondes maximum avant de planter et de rendre inutilisable la carte réseau jusqu'à la fin du processus emule.exe forcée via la gestionnaire des tâches. J'utilise une freebox v4 et je ne suis pas dégroupé. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe dans la Mule? Trop de téléchargements? Téléchargements bloqués par le FAI?
Merci par avance
coco_83
A voir également:

5 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut alors normal j'etais chez free et il ploque la bande passante donc dur dur le p2p chez free
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

bizarre des fois je pompais à 150 kbps... là je ne peux même plus me connecter!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui je sais moi au debut je tourner bien et au bout d'un moment plus rien
mais si je me souviens bien il y avais un patch pour emule qui contournait le pb mais je me souviens plus le nom
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0