PROCESSUS SYSTEM BUG!
ali_1905
Messages postés
195
Statut
Membre
-
GO -
GO -
Bonjour, Jai1GROS PROBLEM !! merci de m'avoir aidé .
j'ai windows xp j'ai 1 processus qui s'appelle "winlogon.exe" par SYSTEM.
ce winlogon.exe utilise mon UC a 99% alors impossible de utilisér le pc :'( aide svp !
je veut arreter le procesusus je ne peut pas car c'est Le SYSTEM.je me demande commnt jai reussi a venir jusqua la :) mais jai reoussu a poster ce msj la :) bon baa aller aidér moi S'il vous plaittt:)
j'ai windows xp j'ai 1 processus qui s'appelle "winlogon.exe" par SYSTEM.
ce winlogon.exe utilise mon UC a 99% alors impossible de utilisér le pc :'( aide svp !
je veut arreter le procesusus je ne peut pas car c'est Le SYSTEM.je me demande commnt jai reussi a venir jusqua la :) mais jai reoussu a poster ce msj la :) bon baa aller aidér moi S'il vous plaittt:)
A voir également:
- PROCESSUS SYSTEM BUG!
- Reboot system now - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
1 réponse
ah mon avis ta une gros M**** qui bloque a avancé le processus du winlogon
si c'est vraiment bloqué tu ne peux rien faire tu réinstall ton xp
si il arrive a terminer son processus faite une tres grosse nettoyage a faire mais vraiment a bloque sans redemarrer (analyse antivirus, ccleaner, defragmentation , nettoyage du registre..)
puis tout et fini normalement tu redemarre
si c'est vraiment bloqué tu ne peux rien faire tu réinstall ton xp
si il arrive a terminer son processus faite une tres grosse nettoyage a faire mais vraiment a bloque sans redemarrer (analyse antivirus, ccleaner, defragmentation , nettoyage du registre..)
puis tout et fini normalement tu redemarre