Comment configurer mon modem?

swan_bimba -  
 swan_bimba -
Bonjour,

Je viens de me prendre un accès internet sans fil, Unlimited USB Modem AC885 et je voulais ouvrir les ports afin d'avoir un chargement plus rapide sur e-mule alors j'ai esseyé d'aller sur la page web http://192.168.0.1 mais j'ai une page "serveur introuvable" qui s'est affichée. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment je dois procèder pour ouvrir les ports avec ce système?

Merci d'avance.

6 réponses

Teamspeak
 
essaye http://192.168.1.1
0
swan_bimba
 
ça marche pas!
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
c qui ton fournisseur adsl ? c bien 192.168.0.1 ou pour la plus part des routeur 192.168.1.1
0
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60
 
Alros déjà: Emule = pleins de virus ... passe a bittorent.

Ensuite, si ton compte modifier ton routeur, la livebox en l'occurence ici je crois c'est 192.168.1.1 pas 192.168.0.1. héhéhé !
0
swan_bimba
 
J'habite en suisse et mon opérateur est Swisscom. J'ai esseyé les deux adresses mais ça ne marche pas. J'ai une fenêtre qui vient intitulé serveur introuvable. Sais-tu s'il existe un autre moyen de configurer le modem?

J'utilise E-Mule pour les chansons et Azareus pour les films. Je n'ai jamais esseyé bittorent. Peut-on charger des musiques et des films?

Merci pour ton aide.
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103
 
deja c est .1 .11 ou .21 c est tjs ceux la.
pour moi c est 192.168.30.21
sinon il y a un utilitaire pour acceder a ta box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tengu
 
hello,

Il me semble que ton modem est une clef 3G, non? du moins, je l'ai sous les yeux sur le site de swisscom... or, si cela est bien le cas, je doute fortement que tu puisses accéder à une quelconque interface d'admin...
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205
 
dans menu demarrer executer tape ( cmd ) sa va t'ouvrir une fenetre noir dans cette fenetre noir tape (ipconfig/all ) ou (ipconfig/ all ) <-------- c l'espace entre le / et le all
quand ta taper sa il devrait te donner ton ip pc et celui du routeur , sauf si c'est une clef 3g comme dit tengu je c'est pas ce que sa fera ?
0
swan_bimba
 
J'ai trouvé. C'est l'opérateur qui doit faire une modification (payante!!!) chez eux. Merci pour votre aide
0