Virus KDLL
honda78
Messages postés
63
Statut
Membre
-
honda78 Messages postés 63 Statut Membre -
honda78 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un PC ( Win XP-Pro ) de mon boulot, j'ai constamment à coté du pointeur de la souris le sablier. Le système est ralenti et je ne peux pas me connecter au réseau du boulot.
En cherchant dans le dossier Windows , j'ai trouvé un dossier appelé Kdll contenant un exécutable du même nom. Si je supprime ce dossier il réapparait quelques secondes après.
J'ai aussi trouvé un fichier nommé kdll.drv.
Je suis sur que cet un virus mais je ne sais pas comment le supprimer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Que dois-je faire pour l'éliminer?
Merci.
Sur un PC ( Win XP-Pro ) de mon boulot, j'ai constamment à coté du pointeur de la souris le sablier. Le système est ralenti et je ne peux pas me connecter au réseau du boulot.
En cherchant dans le dossier Windows , j'ai trouvé un dossier appelé Kdll contenant un exécutable du même nom. Si je supprime ce dossier il réapparait quelques secondes après.
J'ai aussi trouvé un fichier nommé kdll.drv.
Je suis sur que cet un virus mais je ne sais pas comment le supprimer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Que dois-je faire pour l'éliminer?
Merci.
A voir également:
- Virus KDLL
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as le ver badtrans.b
Fais ceci stp pour un diagnostic :
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
Bon courage.
A+
Tu as le ver badtrans.b
Fais ceci stp pour un diagnostic :
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- A l'écran "Disclaimer" choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
Bon courage.
A+
OK, je vais essayer la semaine prochaine.