Comment changer un mot de passe lololeboucan - Dernière réponse le 14 déc. 2008 2 réponses salut a tous .pouvez vous m'aider svp?il faut absolument que je change mon mot de passe .reponder moi svp.merciiiiiiiiiii a tous.j'attend votre reponse viiiiiiite.bizConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme panneau de configuration => affichage classique => compte utilisateur => sélection du compte approprié => changer de mot de passe rien de plus simple lololeboucan merci beaucoup .biz lolo Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme mais de rien ;) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Modifier code parental family link Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme panneau de configuration => affichage classique => compte utilisateur => sélection du compte approprié => changer de mot de passe rien de plus simple lololeboucan merci beaucoup .biz lolo