Virus ou problèm de windows!!!! svp de l'aide
tuc_44
Messages postés
14
Statut
Membre
-
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé carto explorer sur mon ordinateur, et on m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc accepté.
Puis voila depuis je n'arrive plus à ouvrir windows. Mon ordinateur s'allume sur l'écran, jusqu'à la page windows avec le curseur vert pour signaler le chargement des données, puis voila le message que j'ai sur l'écran sur un fond bleu foncé :
STOP : c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue ave
c l'état 0xc0000139 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Je ne peux plus l'arrêter normalement...
Actuellement je vous écris de mon ordinateur portable.
Que faire? SVP, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que mon ordi est mort, putain.
Merci d'avance pour les infos.
TUC
j'ai installé carto explorer sur mon ordinateur, et on m'a demandé de redémarrer l'ordinateur. J'ai donc accepté.
Puis voila depuis je n'arrive plus à ouvrir windows. Mon ordinateur s'allume sur l'écran, jusqu'à la page windows avec le curseur vert pour signaler le chargement des données, puis voila le message que j'ai sur l'écran sur un fond bleu foncé :
STOP : c000021a {Erreur syst
me irrécupérable}
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue ave
c l'état 0xc0000139 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté.
Je ne peux plus l'arrêter normalement...
Actuellement je vous écris de mon ordinateur portable.
Que faire? SVP, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que mon ordi est mort, putain.
Merci d'avance pour les infos.
TUC
A voir également:
- Virus ou problèm de windows!!!! svp de l'aide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
salut tuc , as-tu un écran evc la possibilité de démarrer en mode sans echec ou avec la derniére bonne configuation
tuc_44
Messages postés
14
Statut
Membre
oui, un écran tout noir avec plusieurs option possible
ben essaye avec la derniére bonne configuration cela métonnerai que sa marche mais essaye toujours ensuite si sa marche pa tessaiera en sans echec et si sa marche toujourspas reviens nous voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelles sont tes systemes d'exploitation affiché j'ai peut etre trouvé un début de solutions
https://support.microsoft.com/en-us
https://support.microsoft.com/en-us
tu nas pa de chance car ce que je peut trouver me dit que tu peut quand même démarrer pour le coup je ne peut que te oufnir les liens google en espérant que sa taide tu vas dur google tu tape STOP : c000021a voila
ce tuto la mesemble trés bien pour réparer ton petit probléme :p en éspérant que cela t'est aider https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/stop-c000021a-erreur-sujet_746290_1.htm
bonne continuation et bon courage!! tien moi au jus
bonne continuation et bon courage!! tien moi au jus