Connecter PS3 en wifi

Résolu
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientôt recevoir la PS3, et j'airemai savoir comment la connecter en WIFI sur ma livebox.Si vous connaissez les étapes détaillées, merci de me les expliquer.
je demande ça car j'ai eu beaucoup de problèmes pour connecter ma wii et je voudrais ne pas me prendre la tête encore une fois, j'espère que la PS3 ne posera pas de problèmes...

9 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je crois qu'il faut acheter une clé usb pour recevoir le wifi
0
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

normalement une carte wifi est intégrée dans la ps3, donc pas besoin d'une clé USB.
aidez moi !!!!
0
aidez moi

nn mec tkt ta rA1a faire je vien a linstan de la mettre et c tro cooll
0
aidez moi

nn mec tkt ta rA1a faire je vien a linstan de la mettre et c tro cooll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon70 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

tu la mise en WIFI?
0
aidez moi

oui
0

et quand tu joue a un jeu (exemple: pacifique rift), en ligne. Sa rame ou pas?
0
aidez moi

moi la je jou a fifa oç m sa va pr le moment
0

ok merci, a+
0