ITunes Store
lou62136
Messages postés
174
Statut
Membre
-
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -
lou62136 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour.
J'aimerai faire apparaître les images des Albums sur mon iPod quand je lis une musique. Pour celà, je dois m'inscrire sur iTunes store. Lors de l'inscription, on me demande le numéro de carte bancaire.
Est-ce que je suis obligée de l'entrer pour m'inscrire?
Si je l'entre et que je veux faire apparaître les images des Albums, je vais payer ?
Reponder SVP Merci d'avance
- - - - - -
Lou/*
:D
J'aimerai faire apparaître les images des Albums sur mon iPod quand je lis une musique. Pour celà, je dois m'inscrire sur iTunes store. Lors de l'inscription, on me demande le numéro de carte bancaire.
Est-ce que je suis obligée de l'entrer pour m'inscrire?
Si je l'entre et que je veux faire apparaître les images des Albums, je vais payer ?
Reponder SVP Merci d'avance
- - - - - -
Lou/*
:D
A voir également:
- ITunes Store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
ils demandent les coordonnées de carte bancaire pour le cas ou tu veux acheter de la musiques sur l'Itunes Store.
Oui c'est bien obligatoire pour l'inscription.
Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est ultra sécurisé et je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se faire pirater son compte Itunes.
Le téléchargement des images est gratuit.
ils demandent les coordonnées de carte bancaire pour le cas ou tu veux acheter de la musiques sur l'Itunes Store.
Oui c'est bien obligatoire pour l'inscription.
Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est ultra sécurisé et je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se faire pirater son compte Itunes.
Le téléchargement des images est gratuit.