Psion ou netbook that is the quesion
Fermé
akxis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
13 déc. 2008 à 21:37
thomas87b Messages postés 275 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 déc. 2008 à 22:06
thomas87b Messages postés 275 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 déc. 2008 à 22:06
A voir également:
- Psion ou netbook that is the quesion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- User is over quota - Forum Mail
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Forum VirtualBox
3 réponses
thomas87b
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
64
13 déc. 2008 à 21:47
13 déc. 2008 à 21:47
Bonjour,
Après une recherche rapide sur Google, j'ai plutôt l'impression que les Psions sont des PDA ou des GPS et pas des vrai ordinateurs.
Est-ce qu'on peut installer Windows ou GNU/Linux dessus ?
Sont-ils aussi puissants que les ordinateurs ultraportables actuels ?
Après une recherche rapide sur Google, j'ai plutôt l'impression que les Psions sont des PDA ou des GPS et pas des vrai ordinateurs.
Est-ce qu'on peut installer Windows ou GNU/Linux dessus ?
Sont-ils aussi puissants que les ordinateurs ultraportables actuels ?
akxis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 21:58
13 déc. 2008 à 21:58
Bonsoir
On peux installé linux sur ces appareils.
Pourquoi windows ?
Je ne pense pas que les psion pissent être considéré simplement comme des PDA. En effet la possibilité de gérer complètement une activité pro ou perso sur ces appareils indique leur capacité d'ordinateur. Faire de la programmation sur un psion est possible. n'est ce pas l'apanage d'un ordinateur ?
De plus les psion intégrent un traitement de text, un tableur, un gestionnaire de base de donnée relationnel (inégalé), un agenda un lecteur de mail et bien d'autres fonctionnalités.
Le Psion est pour moi l'outil ultime des utilisateurs nomade dont la préoccupation est l'ergonomie et la fiabilité.
Trouvez un appareil aujourd'hui qui puisse fournir plusieurs jours de travail avec 2 piles AA ....
Je pense tout de même que leur défaut restera la non évolution de leur système d'exploitation qui aurait mériter des améliorations que NOKIA n'a pas réussit.
On peux installé linux sur ces appareils.
Pourquoi windows ?
Je ne pense pas que les psion pissent être considéré simplement comme des PDA. En effet la possibilité de gérer complètement une activité pro ou perso sur ces appareils indique leur capacité d'ordinateur. Faire de la programmation sur un psion est possible. n'est ce pas l'apanage d'un ordinateur ?
De plus les psion intégrent un traitement de text, un tableur, un gestionnaire de base de donnée relationnel (inégalé), un agenda un lecteur de mail et bien d'autres fonctionnalités.
Le Psion est pour moi l'outil ultime des utilisateurs nomade dont la préoccupation est l'ergonomie et la fiabilité.
Trouvez un appareil aujourd'hui qui puisse fournir plusieurs jours de travail avec 2 piles AA ....
Je pense tout de même que leur défaut restera la non évolution de leur système d'exploitation qui aurait mériter des améliorations que NOKIA n'a pas réussit.
thomas87b
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
64
13 déc. 2008 à 22:06
13 déc. 2008 à 22:06
Peut-on installer d'autres logiciels que ceux fournis par défaut ?
On pourrait avoir besoin d'un logiciel particulier. Certains logiciels ne sont compatibles qu'avec Windows.
On pourrait avoir besoin d'un logiciel particulier. Certains logiciels ne sont compatibles qu'avec Windows.