Changement de CG 8800GTS -> ?
infintous
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède une 8800 GTS 320Mo DDR3
Je veut changer de CG car elle a un peu de mal sur GTA 4 et sa commance a ce généralisé sur tout les nouveu jeu.
Mon budget est de 160€, je suis intéréssé par la Radeon HD4850
sa vaut vraiment le cout?
Es ce que du SLI 8800GTS m'aporteré de bonne performances?
D'avance merci aux experts ;-)
je possède une 8800 GTS 320Mo DDR3
Je veut changer de CG car elle a un peu de mal sur GTA 4 et sa commance a ce généralisé sur tout les nouveu jeu.
Mon budget est de 160€, je suis intéréssé par la Radeon HD4850
sa vaut vraiment le cout?
Es ce que du SLI 8800GTS m'aporteré de bonne performances?
D'avance merci aux experts ;-)
A voir également:
- Changement de CG 8800GTS -> ?
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
9 réponses
je te conseille de prendre la 4850, sa vaut le cout. le pb de ta GTS c que c une 320 et non une 512mo . donc un SLI ne serai pa supper d'ailler sur certain jeu c pa pri en compte
ok, donc ca vaut le cout de claquer 160€ dans cette carte , mais performances seront bien supérieur? GTA 4 passe a fond sur la 4850? (en 1680X1050)
a fond je ne sait pas mai aussi il faudrai voir le reste de ta config, processeur et ram , sa y fait aussi
Core 2 duo 2,4 Ghz
memoire ddr2 Dominator XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400
Vista 64bits
pour l'instant GTA 4 est bridé par ma mémoire graphique, il ne rame absolument pas c'est juste graphiquement moche et le jeu ne veut meme pas que je choisisse ma résolution, il me bride à une résolution basse en afichant 320Mo/320Mo de mémoire graphique utilisé.
Donc 1Go sa devrais aider
memoire ddr2 Dominator XMS2 4Go ( 2*2Go ) PC6400
Vista 64bits
pour l'instant GTA 4 est bridé par ma mémoire graphique, il ne rame absolument pas c'est juste graphiquement moche et le jeu ne veut meme pas que je choisisse ma résolution, il me bride à une résolution basse en afichant 320Mo/320Mo de mémoire graphique utilisé.
Donc 1Go sa devrais aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, essaye la 8800 gt 512mb ddr3.
perso elle marche et tout les jeux tourne nikel dessus meme gta 4en graphisme à fond
perso elle marche et tout les jeux tourne nikel dessus meme gta 4en graphisme à fond
sa vaut pas le coup de changer je pence si c'est pour sa, j'ai déjà une 8800, pour 200mo de mémoire graphique en plus meme si GTA 4 passe bien sa va tres vite etre dépasser.