Comment faire sortir un virus dans mon teleph

raguel -  
 Erine -
Bonjour,je suis face à un probleme qui me torture nuit et jour. Au fait il ya un mois que j'ai tenté pour la première foi de m'envoyer une photo du president Americain Barac Obama via bluetooth et apres l'envoie vers mon téléphone je appuyé sur yes pour recevoire cette dernière mais curiesement apres l'appui sur yes mon téléphone a commencé à s'allumer et s'etteindre de soit même. ce qui est plus complexe est que quand j'y met la carte sim puis j'allume ça ne veux plus reconnaitre la carte sim don ça fait la recherche, une fois le reseau apparait directement ce probleme de s'etteindre et s'allumer pour quelque seconde commence. Donc ça s'allume pendant maximum 5 seconde et s'etteint aussi pendant ces même 5 seconde. bref si j'enlève la carte sim le téléphone fonctionne très bien et j'accède à toutes les options du téléphone. voudriez vous me venir en aide en trouvant une solution à mon probleme
A voir également:

2 réponses

Erine

Bonjour.

J'ai le même problème que toi avec mon samsung B5702. Tu as réussi à retirer le virus de ton téléphone ? Comment tu as fait, s'il te plait ?
0
Lon3

Ben c'est tout simple... Tu fais une remise a zéro total de ton tel!
-1