Incérer de la pub sur un site

maitre du jeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitre du jeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réalisé un site pour mon association et j'ai voulu y mettre de la publicité. J'ai contacté google qui m'a donné un code à insérer dans mon site. Et je ne sais vraiment pas comment faire. J'utilise Web Créator 4. Où trouver la page au format HTML pour insérer le code? j'ai tout tenté je ne sais plus quoi faire. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sfley Messages postés 201 Statut Membre 27

bonjour,

Quel est l'adresse de ton site ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tien tu as le manuel complet en PDF ici > http://www.lmsoft.com/downloads/Manuel.pdf
0
maitre du jeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.alliance-des-forets.fr
0
maitre du jeu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je n'ai pas trouvé de manuel pour web créator. Merci de m'avoir donné le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai toujours pas de solution, la notice ne parle pas de mon cas.
0
Utilisateur anonyme

mais si tu n'as pas tout lu, c'est sur la page 30
0

Justement moi je n'ai pas la fonction éditer en HTML !!! j'ai que "éditer" et "visualiser avec internet explorer". Pourquoi? pourtant j'ai fait toutes les mises a jour etc...
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja eu une discussion avec un webmaster qui avait le même problème, ça doit venir de la version.

Si tu peux te connecter à ton site par FTP, il te suffit de le rapatrier sur ton disque dur dans un dossier et de modifier les pages HTML avec un autre éditeur html en mode texte, attention, il faut quand même avoir quelques bases dans ce langage.
0

C'est un peu compliqué, en effet je ne comprend pas grand chose au langage html. Il n'y a pas plus simple? Ou peut être que je peu contacter lmsoft pour résoudre ce problème de version? en tout cas merci de votre aide
0