Clapet de telephoneportable w350i

976 -  
 Pam -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sony ericsson w350i. Et son clapet est abimé j'aimerai savoir où je peut trouver un clapet en pièces détachét.

7 réponses

milou71270 Messages postés 4 Statut Membre 2

salut tout le monde !!
moi aussi j'ai un W350i et je viens de recevoir le nouveaux clapet que je viens de commander sur ebay .
En fait se n'est pas le clapet que vous commander mais la " carrosserie du téléphone . Pour trouver chercher " housing w350 "
voila voila .
et j'en ai profiter pour acheter une coque comme se pas de risque que sa recommence ( le mien ne tenais plus sur le téléphone .
2
TOM

BONJOUR

ES QUE LA COQUE CE CHANGE FACILEMENT

MERCI
0
moi

Bonjour, je voudrais savoir si en changeant de "coque complètement " il y aurait un risque pour le clavier et ses touche de walkman
0
yochy42 Messages postés 2 Statut Membre 1

quel pieces il te fo exactement ????? le clapet avant ou il y as les touchelecture avance et retour???
1
lolninja

on ne peut pas mettre de photo en mode walkman car ce portable est comme un mp4 quoi ou mp3 comme vous voulez
1
Avy

Moi il me faudrait cette pièce, oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goule

bonjour a vous je voulais savoir :

si il y a un risque pour le téléphone,lors du changement de coque ?

si cela est difficile a changer ?
merci bien
0
Angéliique

COMMENT METTRE LA PHOTO DE L'ALBUM EN MODE WALKMAN SUR CE TELEPHONE SVP ?
0
yan

la question s'est ou habiter vous parce-que moi j'habite en suisse et vous pettaitre en france.Il faut allais sur www.ebay.fr et vous mettez sonyericsson w350i et apprès il y a tout les acsesoire w350i
merci et vous pouvez m'apeler a mon portable le w595/0797169310
0
Pam

j'ai juste besoin de l'aimant pour que le clapet marche en walkman ! vous l'avez achetés??
0