Nokia 1650

Fermé
maryattpris - 13 déc. 2008 à 16:59
maamar-tdj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 10:55
Bonjour, ma maman s'est achetée un nokia 1650 et n'arrête pas de nous envoyer des messages pour qu'on lui dise comment le verrouiller. Comme elle n'est pas là pour l'instant je ne sais pas regarder par moi même et trouver comment le verrouiller. Je lui ai dit d'essayer la touche au dessus du téléphone vert (appeler) plus l'étoile ou mm d'appuyer longtemps sur le carré mais elle dit que ça ne va pas, sauriez-vous m'aider parce que je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour pouvoir regarder
A voir également:

2 réponses

maamar-tdj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 8
24 avril 2009 à 10:55
Code de sécurité pour nokia 1650
8
bonsoir .je vien d'avoir un Nokia 1650. il se verouille trés facilement ; vous appuiez sur "menu" (se ki veux dir la touche
au-dessu du petit téléphone vert) puis directement sur "étoile" (*)

il peux aussi se verouiller automatiquement aprés 5, 20, ou plus second; pour avoir cette option allez dans
menus ---> paramétres ------->paramétres du téléphone -------->paramétres du verrou -------->verrou automatique du téléphone----> activé.
2