Affichage altérée

Fermé
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 15:46
lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 18:04
Bonjour a tous,

alors voila je discutais tranquillement sur msn quand soudain sans raison apparente mon écran affiche qu'il ne reçoit aucun signal et devient tout noir. J'essaye alors de reboot mon PC et toujours le même problème sauf que cette fois ci j'arrive a un message d'erreur qui m'indique que le problème vient du fichier nommé "nv4_disp" et il me conseil de vérifier les pilotes de ma carte graphique. Je redémarre le PC et passe alors en mode VGA l'ordi fonctionne et je vois qu'il y a une version + récente de pilotes disponible pour ma carte qui est une nVidia GeForce 7600 GS j'essaye donc d'installer ce pilote (en ayant pris soins de désinstaller tout les pilotes deja présent au préalable grace a driver cleaner entre autre) je redémarre le PC et toujours le même problème je tombe sur 1 écran noir. Alors svp expliquer moi que faire face a ce problème survenu alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant !!!
Bon j'arrive a faire tourner mon PC quand je suis en mode VGA mais bon j'ai plein de petite strie bizarre (voici un screenshot regarder bien vous verrez de petites lignes roses pales https://imageshack.com/ j'espère que sa pourra vous aidez vous et moi =D

1 réponse

lamayachi Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
13 déc. 2008 à 18:04
UP! surtout que j'ai oublié de vous préciser je ne peux + lancer aucun jeux =( alors aider moi SVP je traine ce problème depuis septembre :S
0