Probleme connexion wifi

bbrun@5939 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Profélectro13 -
Bonjour,
je suis possesseur d'un lg renoir j'habite un endroit ou le téléphone passe assez mal,je voudrait donc savoir comment on fait pour se connecter au wifi via ma neuf box j'ai trouvé le code derriere la 9box mais quand je veux me connecter il me dit que l'ordinateur hote n'a pas été trouvé (je suis sous windows xp)
merci de votre aide

3 réponses

gregovivi

salut, j'ai exactement le même pb que toi.

je l'ai recu ce matin et pas moyen....ca m'énerve et rien n'est inscrit sur le mode d'emploi.

tu as reussi ?
1
wahoo27

bonjour bbrun@5939, j'avais le même problème que toi, et figures toi que je viens de le résoudre à l'instant =)
en ce qui me concerne il fallait juste que je mette le "paramètre IP/DNS" en automatique. Je pensais bien faire en le mettant en statique et en rentrant l'IP de ma livebox...
en espérant t'avoir aidé ;)
wahoo
0
cardinal

Merci pour la solution ! Une semaine d'acharnement pour rien sur ce même problème immédiatement résolu grâce à ton conseil.
Très bonne année !
0
Etienne > cardinal

Bonsoir.
Je possède aussi un lg renoir, et quand je tente de me connecter au wifi, même problème que vous ..
J'ai mis le paramètre IP/DNS en automatique, toujours "L'ordinateur hote demandé n'a pas été trouvé" :/
Merci pour l'aide
0
Phlegyas Messages postés 16 Statut Membre > Etienne

pareil, je viens de recevoir se superbe téléphone et impossible de me connecter chez moi...

si quelqu'un a une solution svp ^^
0
issam55

et moi jai toujours lordinateur hote demande na pas ete trouvé la reponse svp
0
Profélectro13

Il faut entrer en ip statique l'adresse ip, le dns et le masque de sous réseau de ton accès via ta box qui te donne accès à internet par le wifi.

J'ai changé ces paramètres et ça fonctionne !
0