Probleme connexion wifi
bbrun@5939
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Profélectro13 -
Profélectro13 -
Bonjour,
je suis possesseur d'un lg renoir j'habite un endroit ou le téléphone passe assez mal,je voudrait donc savoir comment on fait pour se connecter au wifi via ma neuf box j'ai trouvé le code derriere la 9box mais quand je veux me connecter il me dit que l'ordinateur hote n'a pas été trouvé (je suis sous windows xp)
merci de votre aide
je suis possesseur d'un lg renoir j'habite un endroit ou le téléphone passe assez mal,je voudrait donc savoir comment on fait pour se connecter au wifi via ma neuf box j'ai trouvé le code derriere la 9box mais quand je veux me connecter il me dit que l'ordinateur hote n'a pas été trouvé (je suis sous windows xp)
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
salut, j'ai exactement le même pb que toi.
je l'ai recu ce matin et pas moyen....ca m'énerve et rien n'est inscrit sur le mode d'emploi.
tu as reussi ?
je l'ai recu ce matin et pas moyen....ca m'énerve et rien n'est inscrit sur le mode d'emploi.
tu as reussi ?
bonjour bbrun@5939, j'avais le même problème que toi, et figures toi que je viens de le résoudre à l'instant =)
en ce qui me concerne il fallait juste que je mette le "paramètre IP/DNS" en automatique. Je pensais bien faire en le mettant en statique et en rentrant l'IP de ma livebox...
en espérant t'avoir aidé ;)
wahoo
en ce qui me concerne il fallait juste que je mette le "paramètre IP/DNS" en automatique. Je pensais bien faire en le mettant en statique et en rentrant l'IP de ma livebox...
en espérant t'avoir aidé ;)
wahoo