Activation wifi sur acer aspire 7530G

greenlight06 -  
 GimLidu13 -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire 7530G. Je n'arrive pas à trouver la solution pour le faire fonctionner en WIFI.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

informatienenligne Messages postés 33 Statut Membre 5

oué il doi etre sur off fo kil le mette sur on c tou con mé le truc c jamai expliké sur cé bordel a moi ki lise bien les instruction tré importan
2
greenlight06

Merci,

Mon problème est résolu!

En fait il s'agissait d'une incompatibilité entre mon kit de connection NEUF adapté aux anciennes version de windows.
Il m'a suffit de télécharger une mise à jour pour VISTA.

Ca fonctionne dorénavant.
2
GimLidu13

Moi mon bouton avec la petite antenne apparament ne marche plus ... probleme de pilot ? apparament non l'ordi me dit que tout vas bien ...

Mais du coup impossible d'activer ma carte wifi alors que tout était trés bien avant, cela ne vient pas de ma free car nous utilisons 2 ordi portable en wifi et ca a toujours bien fonctionner sauf jusqu'a hier ou aprés une longue veille ma carte wifi c'est désactiver et impossible a remettre apparament !!

AIDEZ MOI ^^ svp
1
informatienenligne Messages postés 33 Statut Membre 5

oui regarde sur ton clavier tu doi suremen avoir une touche signalen dessu une petite entaine si ell y ai active la et c bon sinon ba di le moi je chercherai davantage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

Switch sur off?
0
GimLidu13

UP
0