Problème de connexion avec i mode
simpsonnico
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
simpsonnico Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simpsonnico Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un sony ericsson k550im et une ligne internet orange (j'ai une livebox) et je ne parviens pas à me connecter au i mode avec mon portable qui pourtant devrait en être capable d'autant qu'une amie possédant le même y arrive sans aucun souci. Quand j'essaye de me connecter au i mode un message s'affiche : "échec de la connexion vérifiez les réglages. Si le problème persiste contactez votre opérateur". j'ai fais tous les réglages nécessaires mais en vain...
merci d'avance pour vos réponses.
je possède un sony ericsson k550im et une ligne internet orange (j'ai une livebox) et je ne parviens pas à me connecter au i mode avec mon portable qui pourtant devrait en être capable d'autant qu'une amie possédant le même y arrive sans aucun souci. Quand j'essaye de me connecter au i mode un message s'affiche : "échec de la connexion vérifiez les réglages. Si le problème persiste contactez votre opérateur". j'ai fais tous les réglages nécessaires mais en vain...
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion avec i mode
- Gmail connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
17 réponses
en fait je veut atteindre le wap grâce à l'imode mais la connexion ne fonctionne pas chez moi alors qu'elle le devrait... mais est_il possible de se connecter au wap d'une autre manière qui peut_être fonctionnerais mieux que imode avec ma ligne internet ?
Vois là et je pense que tu comprendras éventuellement: https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZFA_frFR272FR273&q=diff%C3%A9rence+entre+imode+et+wap&gws_rd=ssl
merci beaucoup pour ta réponse mais quel réglage dois_je effectuer pour passer par autre chose que imode pour récupérer les sonneries que j'avais téléchargé mais qu'il est impossible d'atteindre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais en fait je pense que le problème vient plutôt de ma livebox étant donné que je ne possède pas la wifi cela peut_il être la cause du problème ?
dans ce cas merci je vais m'acheter une clé wifi et voir le résultat!
mais le portable vas t_il capter la wifi même ci celle_ci est connectée à mon ordi portable ?
mais le portable vas t_il capter la wifi même ci celle_ci est connectée à mon ordi portable ?
Si ton tél est wifi pas de problème normalement. Sinon tu dois passer par le cable usb de ton tél pour le relier au net par le pc ou le bluethoot.
par contre toi qui a l'air de t'y connaître saurais tu si la clé wifi vendue à l'adresse ci_contre http://www.priceminister.com/offer/buy/55138466/Cle-USB-Wifi-USB-2-0-54Mbps-SMCWUSB-G-Peripherique-reseau.html
est compatible avec les ordinateurs mac ?
est compatible avec les ordinateurs mac ?
bon beh en fait je me suis renseigné au près de ma famille et apparemment nous avons la wifi ( ce n'est pas ce que j'avais pu comprendre... en tout cas désolé du dérangement zoulou33.
je ne sais vraiment plu quoi faire j'ai essayé la connexion avec orange world et toujours le même message d'erreur....
de plus tout ce que je peut trouver sur google ne m'avance à rien. comment faire ???
je ne sais vraiment plu quoi faire j'ai essayé la connexion avec orange world et toujours le même message d'erreur....
de plus tout ce que je peut trouver sur google ne m'avance à rien. comment faire ???
bon ben j'ai trouvé des sites pour télécharger sans le wap le problème est que les jeux que je prend sont en format jar et que en les envoyant par blutooth vers mon téléphone mon ordi portable (mac) affiche "erreur interne" et mon téléphone "connexion perdue" je ne sais pas si il lit mieux les format jad mais en tout cas je n'arrive pas à faire fonctionner jadmaker alors comment changer le format ? Y a t_il un convertisseur en ligne pour les jeux de mobile ? merci d'avance pour vos réponses.