Comment fonctionne une R4 ds

Fermé
mes4loulous Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 14:30
homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 10 avril 2009 à 23:19
Bonjour,
J'ai commandé lundi dernier 2 de - R4 DS v2 Noir révolution
- Un lecteur de carte Micro SD USB2.0
- Protège cartouche
-Carte micro sd 2go

sur le site www.r4-dslite.com. Je suis satisfaite, mon colis est arrivé vendredi. Seulement voilà, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, comment mettre des jeux dessus.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire?

Merci
A voir également:

9 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 156
13 déc. 2008 à 16:25
ouais bon,faut quand meme formater la micro_sd avant,petit tuto:
"-Bonjour à tous ! donc je vais ici brièvement vous expliquer comment formater votre mciro Sd pour qu'elle fonctionne de la plus manière la plus optimale qui soit !
Attention, ce tuto ne fonctionne que sous Windows (XP, à priori)
Cette méthode est valable pour tout linker utilisant des micro Sd, et pour toutes les micro Sd de 2 Go ou moins (mais bon, pour l'instant, le maximum est 2 Go, donc pas de problèmes ^^)

1) ===> Cliquez sur démarrer, puis sur "executer", et tapez "diskmgmt.msc" (sans les guillemets).Cliquez sur "ok"
2) ===> Localisez votre micro Sd, sélectionnez la avec un clic gauche, puis faîtes click droit, formater
3) ===> Dans "nom du volume*" mettez ce que vous voulez, "M3 Simply" par exemple, dans "systêmes de fichiers*", sélectionnez "FAT" (pas FAT32), puis dans "taille d'allocation d'unité*", choisissez "64k".voila, cliquez sur "ok" ou "format", et attendez qulques secondes

Votre carte a été formaté de la façon la plus otpimale qui soit, maintenant, à vous d'en prendre soin en prenant bien garde de toujours la retirer après avoir fait un clic droit >retirer le périphérique sur l'icône la représentant en bas à droite"
12
mes4loulous Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
13 déc. 2008 à 16:52
ok c'est fait, ensuite je fais quoi ?
0