DATA1.MSI

Las Terrenas -  
 MAGALI -
Bonjour,
Je travaille sur XP et je n'ai plus de correction ds mon traitement de texte.
Il m'est réclamé d'installer DATA1.MSI
Qq peut-il m'aider, car je n'ai plus le cd d'installation ?

Merci d'avance, et TB journée à tous.
A voir également:

8 réponses

marc

j'ai le meme probleme peux tu me dire est ce que tu l'as deja reolu merci
1
Bonhomme F.

J'ai exactement le même problème, et j'ai trouvé ce message via Google.
Si quelqu'un de sympa pouvait nous dire comment réparer ce bug quand on n'a plus les CD d'installation, merci pour ses bons Office
0
MISERE

Moi aussi j'ai ce problème je ne peux ouvrir excel2000
AAAAAAAAA l'Aaaaiiidddddddddeeeee
0
Carlos > MISERE

Não posso ajudar sobre o data1.msi, mas estou mandando um beijo para todas as francesas, que são maravilhosas..
0
carlos rodrigues de sousa

como encontrar en internet para telecharger DATA1.MSI no tengo cds para ca
0
Caro

Salut

Comment installer un module d'un programme si on n'a pas la source ?
ça n'a rien d'un bug, les fichiers d'installations se trouvent sur le cd et pas ailleurs. La machine cherche une info qu'elle n'a pas et qu'elle sait etre sur le CD d'install.
Ce qu'il vous faut c'est retrouver ce CD il n'y a pas d'autres moyens.
0
kasik

buuu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DANY

J4AI UN PROBL7ME JE NE PEU PLUS RENTR2E DANS EXCEL2000 JE SUIS SUR 2000 PROF ET J 4AI UN MESSAGE VOIR DATA1.MSI
2EME PROBLEME SUR OUTLOOK EXPRESS JE N4ARRIVE PLUS A VOIR LA LISTES DE MES MESSAGE RECU OU ENVOYER JE DOIT PASSER AR RECHERCHE MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
0
irene

j'ai le meme problème j'ai vu que ce problème est francais, espagnol...et je suis italienne! donc quelqu'un m'a dit que la suele manière possible c'est avec le cd...mais je ne l'ai pas. et word continue toujour a me fermer l'écriture avec la fenetre di'installation de data1.msi, je pense de casser word.
0
marc

j'ai le meme pb est ceque t'as eu une solution
0
MAGALI

Bonjour,
je rencontre le meme probleme que les personnes precedentes, lorsque je souhaite faire une organigramme on me demande le DATA1 mais ce logiciel je ne le trouve pas sur mon ordi.
Pouvez-vous me l'adresser SVP par avance merci
new-mag@hotmail.fr
bonne journee
Magali
0