Télé0 = télé2 - (1 abonnement +1 servicenul)

CHIARONI -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai été client télé2 Internet ADSL de mars à avril 2004.
Suite à ma demande de résiliation fin avril, l'équipement côté FRANCE TELECOM a été immédiatement supprimé MAIS le service a continué à m'être facturé en mai 2004 !
Le service clientèle de télé2 ne veut rien entendre, ma lettre de résiliation est parvenue après le 22 du mois donc c'est normal que l'abonnement du mois suivant me soit facturé même si l'équipement n'existait plus et si je ne pouvais plus accéder à internet (CGV obligent!).
Je suis aujourd'hui poursuivi par télé2 qui a mandaté une société de recouvrement qui me menace de m'assigner devant un tribunal compétent car je refuse de payer l'abonnement ADSL de mai 2004.
Mon expérience née de l'utilisation que j'ai faite du téléphone et de l' ADSL pendant deux mois me permet d'affirmer que télé2 est plus cher que d'autres fournisseurs.
Si la sérénité et le prix sont deux arguments qui comptent pour vous n'allez pas chez télé2 mais choisissez un autre FAI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je suis EXACTEMENT dans la meme situation avec Wanadoo... :)
Je leur ai envoyé une dizaine de recommandé, jusqu'a ce qu'il me fasse parvenir un cheque du montant des sommes prélevées.
Et la semaine derniere, j'ai recu une lettre comme quoi je leur "devrais" 60€...
Qu'ils aillent mourir, je vais porter plainte au tribunal d'instance sur les bons conseils de la DGCCRF.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Tu devrais plutôt les assigner toi-même devant le Tribunal d'instance en obligation de faire pour t'avoir coupé la ligne tout en te faisant payer un mois supplémentaire (c'est tout bénef. pour eux, là!).

Quant à la résiliation après le 22, je n'ai pas vu d'autre clause qu'un délai de 15 jours à respecter avant la fin du contrat. Il n'est pas mentionné en tout cas que toute résiliation après le 22 ne prendra effet qu'à la fin du mois suivant !!!!!

A+ :-)
0