Pourquoi bloquez-vous mes interventions ?
Résolu
SCHWALD Jacques
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de communiquer mon savoir sur le forum du diabéte mais je suis systémiquement bloqué POURQUOI ?
Merci de me répondre JS
Merci de me répondre JS
3 réponses
Bonjour
Si tu veux vraiment communiquer ton savoir, tu t'exprimes sur le forum, sans faire de publicité et non pas en demandant aux internautes de te contacter sur Skype ou par mail pour avoir des informations...
Envoie un MP au modérateur qui t'a blacklisté et vois cela avec lui.
Si tu veux vraiment communiquer ton savoir, tu t'exprimes sur le forum, sans faire de publicité et non pas en demandant aux internautes de te contacter sur Skype ou par mail pour avoir des informations...
Envoie un MP au modérateur qui t'a blacklisté et vois cela avec lui.
Bonjour Schwald...
Toptitbal... modérateur lui aussi, t'a conseille de joindre le modérateur qui t'a blacklisté....
Tu as du recevoir des messages chaque fois que ton message a été viré....
Voila la liste des modérateurs : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
Tu cherche le pseudo de celui qui ta modéré..... tu cliques dessus pour obtenir son profil et tu lui envoie un MP
Autre méthode s'adressant à tous les modérateurs.... tu cliques sur le triangle jaune... à coté de ton message initial dans ce topic.... et tu exposes ton cas... il te répondront...
Toptitbal... modérateur lui aussi, t'a conseille de joindre le modérateur qui t'a blacklisté....
Tu as du recevoir des messages chaque fois que ton message a été viré....
Voila la liste des modérateurs : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
Tu cherche le pseudo de celui qui ta modéré..... tu cliques dessus pour obtenir son profil et tu lui envoie un MP
Autre méthode s'adressant à tous les modérateurs.... tu cliques sur le triangle jaune... à coté de ton message initial dans ce topic.... et tu exposes ton cas... il te répondront...
et merci de ta réponse,
je te précise que je n'ai aucune prétention commerciale, je viens juste de découvrir ce forum sur le diabéte qui me ronge depuis 18 ans car je n'ai fait que des conneries que je paie aujourd'hui.
Tu me conseilles de m'adresser à un modérateur? mais, comment faire ? guide moi SVP, je nèy connais rien.
Merci encore et dans l'attente de tes réponses J.S.