Branchements>Décodeur TNT>HDD>Télé

Fermé
anceline31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 12:53
 anceline31 - 5 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,
Nouvellement arrivée au Maroc je suis un peu perdue en ce qui concerne le branchement de divers appareils et, de plus, je suis complètement nulle et je n'y connais rien. Y aurait-il une bonne âme pour me guider?

Voici mon problème:
J'ai un décodeur TNT, acheté au Maroc, branché sur le satellite, une télé qui ne possède pas de prise péritel et un DVD/HDD.
Pour l'instant je reçois normalement les chaînes françaises de la TNT sur ma télé mais, au niveau du DVD/HDD, je peut seulement visionner les programmes préalablement enregistrés en France.

Je sais que le décodeur TNT ne possède qu'un seul tuner donc, même avec les bons branchements, je ne pourrais enregistrer que le programme que je regarde. Cela me suffirais si j'arrivais à bien brancher ces appareils.

Pouvez-vous m'aider?

Marque du décodeur : Strong
Marque de la télé : Samsung
Marque du DVD/HDD : Sony

Merci
A voir également:

1 réponse

quelle taille de parabole?
captes tu toutes les 18 chaines tnt?
0
Merci Titi de me répondre mais mon problème est maintenant résolu.
Je pense que la parabole fait environ 1m de diamètre (mais je n'y connais rien) et je reçois effectivement toutes les chaînes de la TNT.

Merci encore

Anceline
0