Comment activé wlan ( sur psp) sanek07.05 - Dernière réponse le 10 janv. 2009 3 réponses Bonjour, en faite jé fé 1 mis a jour sur la psp et pour me conécter il me demande une activation de Wlan slvp aidé: moi comment on active se truk???Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matthi3ut Regarde en bas a gauche de ta PSP. Réponse 2 / 3 Riyed75 Facile la ou tu mais ta carte memoire tu as une sorte de bouton tu le pousse et pour les slim c'est pres de ou on mets les UMD Réponse 3 / 3 khaled34 des ke je fait se ke tu a dit il me dis une erreur de connexion est survenue ... Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Pass. Télécomm. Active Syl20 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matthi3ut Regarde en bas a gauche de ta PSP.
Réponse 2 / 3 Riyed75 Facile la ou tu mais ta carte memoire tu as une sorte de bouton tu le pousse et pour les slim c'est pres de ou on mets les UMD
Réponse 3 / 3 khaled34 des ke je fait se ke tu a dit il me dis une erreur de connexion est survenue ...