A voir également:
- Installation pack office samsung NC10
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Le mieux est d'acheter un lecteur graveur CD/DVD SAMSUNG, c'est ce que j'ai fait. en plus il est livré avec Nero et est lightscribe (49€ c'est tout bon).
J'ai remplacé mon pc de bureau par mon NC10. je lui ai donc rajouté 1 hub 4 ports USB sur lequel j'ai branché mon clavier pro, ma souris et mon imprimante. j'ai aussi connecté sur la prise VGA mon écran plat que je fais fonctionner en 1280 par 1024 pour plus de confort. Et quand je me déplace, je ne transporte que mon NC10.
J'ai remplacé mon pc de bureau par mon NC10. je lui ai donc rajouté 1 hub 4 ports USB sur lequel j'ai branché mon clavier pro, ma souris et mon imprimante. j'ai aussi connecté sur la prise VGA mon écran plat que je fais fonctionner en 1280 par 1024 pour plus de confort. Et quand je me déplace, je ne transporte que mon NC10.
je viens d'acheter mon nc 10 et un graveur SAMSung SE T084, mais le graveur n'ouvre ni les dvd ni les cd. il est reconnu par le pc , je ne peux meme pas installer nero ...j'ai fait par windows "tester les peripheriques" et tout est ok ..je precise que le graveur fonctionne avec d'autres pc , ca doit donc venir de mon NC 10 .
merci de ton aide
bibi