Installation pack office samsung NC10

vianney -  
 bibi -
Bonjour,
Je viens dacquérir un samsung NC 10 et j'aimerais installer dessus le packoffice 2003 dont j'ai le CD d'installation, mais je ne sais pas comment faire puisqu'il n'y a pas de lecteur CD sur le notebook. Alors quelle est la solution??
A voir également:

2 réponses

Zecho

Le mieux est d'acheter un lecteur graveur CD/DVD SAMSUNG, c'est ce que j'ai fait. en plus il est livré avec Nero et est lightscribe (49€ c'est tout bon).
J'ai remplacé mon pc de bureau par mon NC10. je lui ai donc rajouté 1 hub 4 ports USB sur lequel j'ai branché mon clavier pro, ma souris et mon imprimante. j'ai aussi connecté sur la prise VGA mon écran plat que je fais fonctionner en 1280 par 1024 pour plus de confort. Et quand je me déplace, je ne transporte que mon NC10.
4
Zecho

J'ai oublié de dire que le lecteur/graveur de CD/DVD était en USB off course.
0
bibi

bonjour
je viens d'acheter mon nc 10 et un graveur SAMSung SE T084, mais le graveur n'ouvre ni les dvd ni les cd. il est reconnu par le pc , je ne peux meme pas installer nero ...j'ai fait par windows "tester les peripheriques" et tout est ok ..je precise que le graveur fonctionne avec d'autres pc , ca doit donc venir de mon NC 10 .
merci de ton aide
bibi
0
Lost

Copie le contenu du CD d'office sur ta clef usb et tu l'installe comme ca
Le mieux est de faire une image de ton CD d'office (avec nero par exemple), puis de le lancer sur le samsung à l'aide de Daemon lite (gratuit)
2
chris

J'ai copié office sur mon disque dur externe et l'ai envoyé dans mon NC10 mais quand je veux ouvrir word le message suivant s'affiche : que le système d'exploitation n'est pas configuré pour cette application.
Je fais quoi?
Merci de m'aider
CF
0