[MSN] problème de compte msn

hney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide,s'il vous plaît.Quand j'essaie d'ouvrir une session sur msn,je ne peux pas et il s'affiche à l'écran que l'on ne peut procéder à l'ouverture d'une session car le nom d'utlisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.Je tiens à signaler que je possède msn messenger ainsi que msn plus.Par désespoir,alors que je pensais que c'était là un problème de programme,j'ai téléchargé la version 6.2.de msn,ce qui vous vous en doutez,n'a rien changer au problème.J'en viens à ma question:étant donné que mon compte aura probablement été piraté,que dois-je faire?En ouvrir un autre?Si oui,comment?Dois-je supprimé celui que j'avais créé?Si oui,comment?Je tiens à vous signaler pour faciliter votre réponse que mon ordinateur marche avec windows xp édition familiale.Je vous remercie par avance pour votre aide.

Alain
A voir également:

9 réponses

sam

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi! si quelqu'un pouvait trouver une solution ce serait sympa (je ne suis pas super calée en info)
a plus
0
hney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sam,
Je vais tâcher d'attendre des répones de ce forum et dès que j'en ai une de positive,je te fais signe.A bientôt.Amicalement.
Alain
0
sam

merci alain
je voudrais savoir si ton compte a vraiment été piraté ou le pbm vient il d'ailleurs? sinon comment faire pour que ça ne se reproduise plus...?
à plus
0
sam

merci alain
je voudrais savoir si ton compte a vraiment été piraté ou le pbm vient il d'ailleurs? sinon comment faire pour que ça ne se reproduise plus...?
à plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

merci alain
à plus
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

Salut,
lisez çà :
http://www.infos-du-net.com/forum/29534-11-spyware-msn-plus
et çà http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?p=115572
et çà http://www.comlive.net/sujet-22337-0.html
ou bien avec Google, cherchez "msn+ spyware" et bonne lecture ;-)

Donc faites l'essai après avoir désinstallé MSN+ et MSN Messenger, et avoir passé les spywares courants spybotSD Adaware Hijackthis CWShredder...
et enfin, après avoir réinstallé MSN Messenger seul...
Ce n'est que mon avis, d'autres viendront sûrement ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
0
sam

merci philaz
mais personnellement je n'ai pas msn+...enfin je ne crois pas. j'ai msn6.2, c'est la meme chose? j'avais déjà désinstallé et réinstallé msn mais pas de changements.
par contre je pige rien a cette histoire de virus ou autres trojan... j'en ai marre d'avoir à télécharger plein de trucs et je ne sais pas à quoi ça sert ou si ce sont les bon "remèdes"...
je verrai quand mm ce que je peux faire.
merci encore
a plus
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235 > sam

ah je croyais que tu avais "exactement le meme probleme" ;-)
c'est toujours valable pour Hney...

"Cette histoire de virus ou autres trojan", normalement ils sont éliminés par les anti-virus... mais les spywares, eux, ne le sont pas ! c'est pour çà que je parlais d'antispyware... (et si tu veux en savoir plus http://perso.wanadoo.fr/mescollections/spyware.htm)

Donc les spywares espionnent, consomment des ressources machine, jusqu'à déranger le fonctionnement normal d'autres applications; donc utiliser les antispywares dès qu'on constate des ralentissements inexpliqués, un fonctionnement anormal, alors que l'antivirus ne trouve rien... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
sam

bon ok c'est "exactement" le mm pbm lol!
crois tu que mon compte utilisateur a été piraté comme le pensait alain? quand je suis sur le net il y a certainespage qui ne s'affichent pas non plus, y a t il un lien entre les 2 pbm?
merci pour tes réponses.
a plus
0
philaz Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   235

crois tu que mon compte utilisateur a été piraté comme le pensait alain? aucune idée...
quand je suis sur le net il y a certainespage qui ne s'affichent pas non plus c'est un des symptomes des spywares, donc faire les test de détections avec les antispywares...

y a t il un lien entre les 2 pbm? non, un compte piraté n'explique pas que certaines pages disparaissent quand tu es sur le net.

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Alain

Bonjour Sam,
J'espère que tu as pu résoudre ton problème.En fait,mon compte n'a pas été piraté,je ne pouvais pas accéder à msn à cause d'un excès de virus.En revanche,ce que je peux te conseiller,c'est de créer un nouveau compte hotmail ou msn,en prenant le programme netpassport que l'on te proposera automatiquement pour toute nouvelle création d'un compte hotmail ou msn,cela t'offrira une garantie supplémentaire.J'espère que tu pourras résoudre ton problème dans les plus brefs délais.Amicalement.
Alain
0
Alain

Bonsoir Philaz,
Je te remercie de m'être venue en aide.Amicalement.
Alain
0

;-)
Phil
0