[MSN] problème de compte msn

hney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mat -
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide,s'il vous plaît.Quand j'essaie d'ouvrir une session sur msn,je ne peux pas et il s'affiche à l'écran que l'on ne peut procéder à l'ouverture d'une session car le nom d'utlisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect.Je tiens à signaler que je possède msn messenger ainsi que msn plus.Par désespoir,alors que je pensais que c'était là un problème de programme,j'ai téléchargé la version 6.2.de msn,ce qui vous vous en doutez,n'a rien changer au problème.J'en viens à ma question:étant donné que mon compte aura probablement été piraté,que dois-je faire?En ouvrir un autre?Si oui,comment?Dois-je supprimé celui que j'avais créé?Si oui,comment?Je tiens à vous signaler pour faciliter votre réponse que mon ordinateur marche avec windows xp édition familiale.Je vous remercie par avance pour votre aide.
Alain
A voir également:

1 réponse

mat

tu ne peu plus ouvrir ton compte peut etre pour la simple raison que tu ne l'a pas consulter depuis un mois, dans ce cas la, ton compte est automatiquement supprimé. Tu dois donc obligatoirement encréer un autre.
voila
0