Fichier tomporaires
titia 17
-
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
marco13 Messages postés 817 Statut Membre -
salut tout le monde , voila mon probléme j ai 576ko de fichier tomporaires qui ne veulent pas partir cela peut-il étre des saloperies qui infecte mon ordi de plus mon disk dur etait plein a 10G tout seul il a descendu a 5G probléme ou pas ? norton, ad-aware, spybot, scan en ligne avec panda ils ne trouvent rien
config: xp pro adm 2000+ dd40G ram 256 j ai aussi zone alarm
merci A+
config: xp pro adm 2000+ dd40G ram 256 j ai aussi zone alarm
merci A+
A voir également:
- Fichier tomporaires
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
salut suprime les comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies
si ca marche pas essay de faire la meme chose mais en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume
@++
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies
si ca marche pas essay de faire la meme chose mais en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 desque l'ordi s'allume
@++
re j ai fais se que tu ma dit mais ca ne marche pas toujour mes 576 ko qui reste que fare ? merci A+