Plus d'internet après SP2
Olivier
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
j'ai installé le pack sp2 de windows XP et depuis je ne paux plus avoir de page internet (la connexion se fait, mais j'ai toujours le message d'erruer me disant que la page ne peut être affichée, etc..).
J'imagine que ça vient d'un problème de sécurité trop haute mais je n'arrive à rien régler.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
j'ai installé le pack sp2 de windows XP et depuis je ne paux plus avoir de page internet (la connexion se fait, mais j'ai toujours le message d'erruer me disant que la page ne peut être affichée, etc..).
J'imagine que ça vient d'un problème de sécurité trop haute mais je n'arrive à rien régler.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
A voir également:
- Plus d'internet après SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Salut,
Va dans les proprietés de ta connexion et décoche le Firewall XP.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Va dans les proprietés de ta connexion et décoche le Firewall XP.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Perso, le SP2, je l'ai retiré aussitôt apres l'avoir installé....
Merci Microsoft
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Merci Microsoft
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas qu'olivier mais en plus je n'ai pas de connexion internet.
J'ai désinstallé SP2 et désactivé le pare-feu et je ne peux toujours pas me connecter.
Je passe par Wanadoo cable et un message d'erreur n°678 m'indique que l'ordinateur distant n'a pas répondu.
Que faire?
Qui peut m'aider?
Je compte sur vous.
Un grand merci par avance.
Je suis dans le même cas qu'olivier mais en plus je n'ai pas de connexion internet.
J'ai désinstallé SP2 et désactivé le pare-feu et je ne peux toujours pas me connecter.
Je passe par Wanadoo cable et un message d'erreur n°678 m'indique que l'ordinateur distant n'a pas répondu.
Que faire?
Qui peut m'aider?
Je compte sur vous.
Un grand merci par avance.