LE 'POINT' MYSTERE DE MON SOUS PSEUDO !!! :(

Fermé
Lola - 13 déc. 2008 à 10:48
 Lola - 16 déc. 2008 à 22:02
Bonjour ou bonsoir !

Voilà, j'ai un grand problème qui me fait plutôt peur -_-'. Depuis 1 semaine chaque fois que je regarde mon sous pseudo par exemple je met '' Allez voir mon blog ! (i) '' et bien à la fin du sous-pseudo quelques minutes plus tard, il apparait un petit point qui s'ajoute sa fait '' Allez voir mon blog ! (i)<color=red>.</color> '' et sa continue ensuite sa en ajoute beaucoup SANS QUE JE TOUCHE AUCUNES TOUCHES !

Exemple

Avant '' Allez voir mon blog ! (i) ''

Après quelques minutes '' Allez voir mon blog ! (I)......''

Sa apparait de plus en plus et je suis resté sur la fenêtre de démarage MSN et j'ai vu que les point venaient tout seuls sans que je touche la touche .

Aidez-moi s'il vous plaît !

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 10:51
Quel est l'adresse du blog qui disent d'aller voir?
0
Non, non, ^^ ''Allez voir mon blog ! (i) '' c'est mon sous pseudo que j'ai mis moi, mais après, sa apparait des point ....... chaque fois de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:02
Ah^^
0
Personne n'a eu ce problème avant moi ? xD
0
sur une autre adresse msn sa fait la meme chose? (une autre session)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 12:12
Tu peux toujours essayer ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui,j'ai essayer avec les adresses de mes soeurs aussi et sa fait la même chose, j'ai même changé de session window et sa fait la même chose dans tout l'ordinateur !
0
Ta Windows Live Messenger 8.5 ? ou 9 ?

Si c'est la 9 mets la 8.5 , si c'est deja la 8.5 c'est pas la peine de mettre la 9 ...
ta surement un script dans msn plus qui foire

En gros il faudrais que tu désinstalle windows live messenger mais aussi messenger plus live (avec tout les scripts et en entier)
aprés tu va dans Programme files et tu efface "Windows Live" et aussi "Messenger Plus live"

tu re-télécharge Windows Live Messenger 8.5 : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Ta le choix entre le .msi
L'installation par internet (2Mo) (faut prendre celui là c'est mieux comme tout le monde)
et L'installation complete (windows live mail,windows live messenger etc...) (50Mo)

et Messenger Plus Live : http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-470.exe

et tu les remets, et vois si sa fait toujours, aussi quand tu va desinstaller windows live messenger faut redemarrer le PC sinon quand tu va le re-installer il va te dire "non il n'a pas été redemarrer pour mettre windows live"
0
Merci, mais il n'y a pas 2Mo mais 1Mo xD, tu t'es trompée dans l'écriture ou bien ? ...
0
Ha voilà, ça marcje je n'ai plusce maudit point qui aparait cool merci ! =DDDDDDDDDDDD


Mais ... J'ai encore une petit problème ...

J'ai une amie '' Laure '' qui a un pseudo en couleur et tout et tout comme tout le monde, mais quand je lui parle sa apparait simplement '' Laure '' et non son pseudo est en couleur elle me l'a montré ... Pourquoi je ne le voit pas ?
0
Quelqu'un m'aide à le résoudre ce 2ème problème ?
0