Windows XP Service Pack 3

Fermé
sebastien - 13 déc. 2008 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 15:08
Bonjour, Windows XP Service Pack 3 ne veut pas s'installé, quand j'essaye sur windows update sa ne marche pas sa me mes echec, j'ai donc essayer de le télécharger sur internet mais sa me dit la même chose ... echec.
Quelqun aurait une idée pour le réparer ?
A voir également:

9 réponses

freewaresite
13 déc. 2008 à 10:47
salut
tu ne doit pas être à jour
tu as IE version 6
as tu installé le service pack 2 de windows xp
cordialemnt
0
Bonjour, en faite j'ai reformater mon pc ce matin, donc je vien de me mettre mozia firefox, et oui j'ai le service pack 2.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:01
Salut

Refuse le pack SP3 pour l'instant et fait toutes les autres mises à jour, ensuite tu installes le SP3.
0
J'ai déjà essyer mais sa me dit que le service pack 3 est necessaire pour les autre mise a jour.
0
UP
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:23
J'ai installé XP SP2 récemment sur un PC et j'ai installé les mises à jour SP2 avant sans problème. Une fois qu'il n'y avait plus de mises à jour pour le SP2, j'ai installé le pack SP3 sans problème.
Tu peux aussi te créer un CD d'XP avec le pack SP3 inclu, ça va plus vite ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu me dit "Tu peux aussi te créer un CD d'XP avec le pack SP3 inclu, ça va plus vite", comment on fait sa ?
0
logiquement pas mais tu peux devoir chercher la clé d'activation
0
Comment on fait sa ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 14:09
Avec nLite
http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-un-cd-windows-xp-avec-le-service-pack-3-kb936929-integre/
0
Il faut déjà avoir le service pack 3 pour faire sa, mais vous auriez pas une idée pour mon probléme ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 14:41
"Il faut déjà avoir le service pack 3 pour faire sa"

Non, il faut télécharger le pack SP3 puis l'intégrer à XP et enfin graver le CD.
0
Oui mais quand je le télécharge sa me mes ... échec, c'est sa le probléme.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 15:08
0