Explication utorrent HELP !!!

Fermé
alex083 - 13 déc. 2008 à 00:12
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 13 déc. 2008 à 00:32
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide, je vien de telecharger u torrent, je l'utilise pour la premiere fois, avant javais emule, mais il ne fonctionne plus, donc me voila avec u torrent, il marche tres bien, j'ai deja telecharger des fichiers, mais le probleme c'est que je ne sais pas ou il faut que j'aille pour les lire, certe on peut faire clic droit et open, mais apres dans quel fichier sont rangé nos telechargements ???? vu que c'est une version en anglais je ne comprend quasiment rien et j'ai essayé tous les boutons pour trouver un dossier genre incoming pour emule ( g cliké de partout ! ), mais je n'ai rien trouver de tel pour utorrent , s'il vous plait aidez moi ! dite moi ou il faut que j'aille pour trouver le dossier ou sont stoker tous mes fichier telecharger, car en dehor de la fenetre de telechargement je ne les trouve nul par ...ou sont-ils donc rangés ?????????????????? aidez moi SVP ...........................

1 réponse

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
13 déc. 2008 à 00:32
Bonsoir
là : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Downloads
0