Windows xp pro
delium
Messages postés
43
Statut
Membre
-
aber_info Messages postés 134 Statut Membre -
aber_info Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis hier des que je mes mon pc en marche il mr marque Erreur lors du chargement du système d'exploitation. pouvais vous me dire pour quoi sa me marque ça et comment je pourrais résoudre le problème svp merci d'avance cordialement
voila depuis hier des que je mes mon pc en marche il mr marque Erreur lors du chargement du système d'exploitation. pouvais vous me dire pour quoi sa me marque ça et comment je pourrais résoudre le problème svp merci d'avance cordialement
A voir également:
- Windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
essaye le mode sans echec
rédémare ton pc puis tu apuyer sur la touche F8 puis mode sans echec
essye pour voir si il peut acceder
rédémare ton pc puis tu apuyer sur la touche F8 puis mode sans echec
essye pour voir si il peut acceder
delium
sayer j'ai redémarre mon pc en ayant appuyer sur f8 et il me marque please select boot device et j'ai le choix entre 1st floppy drive ou cdrom:ps-hl-dt-st dvdram gsa-41 ou hdd:4m-maxtor stm33208 et j'ai essayer de redémarré en choisissant le hdd mes il me marque pareille
delium
sayer j'ai redémarre mon pc en ayant appuyer sur f8 et il me marque please select boot device et j'ai le choix entre 1st floppy drive ou cdrom:ps-hl-dt-st dvdram gsa-41 ou hdd:4m-maxtor stm33208 et j'ai essayer de redémarré en choisissant le hdd mes il me marque pareille peut tu me dire ce que tant pence stp