Probleme de drivers /Dell lattitude 630
jimmy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un Dell latti 360 que je viens de reinstaller windows xp sp2 , maitenant il me manque plusieurs drivers, je n ai plus de son plus d'internet etc...SVP je sollicite de l aide . le probleme c est que je ne sais pas vraiment quel driver download je ne sais pas comment reconnaitre le type de mes hardwares. aide moi svp
J ai un Dell latti 360 que je viens de reinstaller windows xp sp2 , maitenant il me manque plusieurs drivers, je n ai plus de son plus d'internet etc...SVP je sollicite de l aide . le probleme c est que je ne sais pas vraiment quel driver download je ne sais pas comment reconnaitre le type de mes hardwares. aide moi svp
A voir également:
- Probleme de drivers /Dell lattitude 630
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
des portables dell latitude, y'en a a la pelle !!!!
tu peux etre plus precis ?
regarde l'etiquette dessous...
une fois que tu trouvé plus de precision, c'est là !
tu peux etre plus precis ?
regarde l'etiquette dessous...
une fois que tu trouvé plus de precision, c'est là !
salut Homers et merci beaucoup de m aider. il y abeaucoup d'etiquette au dessous je ne sais pas quel code je doi utiliser. y a pour windows, y a service tag,y a DELL labe P/N toutes ses etiquettes ont des codes.Lequel choisir merci
va sur le lien que je t'ai mis, il s'agit du site DELL support...tu compare tes etiquettes aux references...voilà, tout simple !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question