Quelqu'un s'y connnait en home cinema?

fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila j'ai acheté un home cinema samsung 2.1 , tout allais très bien jusqu'à hier : en plein visionnage d'un film il a "beuggé" (l'image faisait des a coups ainsi que le son!).je l'ai arrêté et la impossible de le remettre en lecture!mon lecteur m'indiquais "no file".j' ai essayé avec d'autres dvd : idem.et la quand j'ai voulu ressortir le dvd, il voulait pas!j'ai du attendre ce matin pour qu'il me le ressorte (je ne sais pas pourquoi!!) .tout ça pour dire que j'aimerais bien savoir d'où vient le problème exactement?si quelqu'un sait sa serait bien cool de votre part!!!car mon home cinéma n'a même pas un mois et je ne peux pas me le faire échanger (je suis comme une dingue!car 250 euros dans le vent!!)c'est pour ça aidez moi svpmerci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonjour ,
Si vous avez tester avec d'autres DVD, peut-être le problème mécanique de votre lecteur.
La tête de lecture ( lentille ) a du mal à se positionner sur le DVD en marche?
Si c'est encore sous garantie, allez voir le revendeur !
C'est pas normal que le DVD reste bloqué pendant toute une nuit.
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le soucis c'est que ma garantie n'est plus valable!car j'ai modifier la prise secteur en y rajoutant une rallonge!je comptais le faire réparer mais je voulais avoir des infos.et la j'ai réessayer et le dvd sort sans probleme!mais il ne le lit toujours pas!! j'ai pensé a acheter un cd autonettoyant qu'en pensez vous?
0

il existe de DVD de nettoyage de lentille sur le marché.
Cela vous permet de dépoussièrer en suivant les instructions.
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et vous pensez que ca resoudra le probleme ou c'est bien plus important que ca?
0

Il faut tenter !
0