Comment ecouter la radio du net et l enrigist
sonaca
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila je vous explique mon blem
lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de peripheriques puis ds controleurs audio video
et son j ai ceci nvidia(r) nforce(tm)audio codec interface
je suis sous xp
voila je veux ecouter une emission radio du net et ensuite l enrigistrer pour ensuite l ecouter
comment je dois m y prendre
merci pour toutes vos reponses
a tres bientot
voila je vous explique mon blem
lorsque je vais voir dans mon gestionnaire de peripheriques puis ds controleurs audio video
et son j ai ceci nvidia(r) nforce(tm)audio codec interface
je suis sous xp
voila je veux ecouter une emission radio du net et ensuite l enrigistrer pour ensuite l ecouter
comment je dois m y prendre
merci pour toutes vos reponses
a tres bientot
A voir également:
- Comment ecouter la radio du net et l enrigist
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Salut,
http://tinyurl.com/5bwkx
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
http://tinyurl.com/5bwkx
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/