Connexion perturbée

AnneD Messages postés 7 Statut Membre -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un routeur Linksys wrt110 avec une caméra de surveillance WVC54GCA. La caméra me fait parvenir des courriels lorsqu'elle détecte un mouvement. Le problème est le suivant. À quelques reprises, dans les logs il y a le message stream start et stream end et j'ai aussi vu : time out, problème de connexion avec le serveur. Entre chaque stream start et stream end, aucun message n'est transmis et cela peut durer jusqu'à une heure. Comme j'ai installé cette caméra pour des raisons de sécurité qui sont sérieuses, la situation m'inquiète. J'ai communiqué avec mon fournisseur Internet et les connexions étaient fonctionnelles à l'heure où cela se produisait. Il pense que le problème provient du routeur. Chez Linksys, on pense que le problème provient du fournisseur. C'est l'impasse. Que puis-je faire ?

1 réponse

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

si tu essaye de mettre les vraie dns de ton routeur , sa fait la meme chose

je suposse que tu a mis les dsn primair et secondaire par defaut celui de ton routeur ?
si sa peut t'aider , mais j'en parle vraiment dans le flou !!!!

tu passe on quoi dhcp ou autre ?
0