Div de fond ne s'étire pas
Thithi32
-
Thithi32 -
Thithi32 -
Bonjour,
J'ai un problème uniquement sous FireFox (pas IE) très "simple" mais je ne sais pas comment recherche la solution sur les forum.
J'ai les divs suivant:
Je n'arrive pas à avoir le fond de central qui couvre l'ensemble des divs qu'il contient: il ne couvre que "contenu".
Ça doit venir du fait que "left", "right" et "footer" ont un float (left ou right) de défini et pas contenu...
Mais comment faire alors?
J'ai un problème uniquement sous FireFox (pas IE) très "simple" mais je ne sais pas comment recherche la solution sur les forum.
J'ai les divs suivant:
<div id="header">...</div> <div id="central"> <div id="left">...</div> <div id="right">...</div> <div id="contenu">...</div> <div id="footer">...</div> </div>
Je n'arrive pas à avoir le fond de central qui couvre l'ensemble des divs qu'il contient: il ne couvre que "contenu".
Ça doit venir du fait que "left", "right" et "footer" ont un float (left ou right) de défini et pas contenu...
Mais comment faire alors?
A voir également:
- Div de fond ne s'étire pas
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Google fond noir - Guide
div#head{ width: 1000px; height: 110px; background: #DA1782 url(/images/bandeau.png) no-repeat; } div#central { position: relative; width:964px; background: url(/images/back.jpg); padding: 0px 18px 0px 18px;} div#footer { float: left; margin-left: -18px; width: 950px; height: 40px; background: url(/images/footer.png) no-repeat; font-size: 10px; padding-left: 43px;} div#contenu { width: 464px; padding-left:25px; padding-right:25px; } div#left { float: left; background: 454545; width:200px; margin-left: 25px;} div#right { float: right; background: 895623; width:200px; margin-right: 25px;}