Chanson en anglais kinder
gary
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com
Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com
Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
A voir également:
- Chanson en anglais kinder
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
29 réponses
la dessu ta regarder sa a l'air d'etre du paino mais dans le doute
http://worldmusicshare.blogspot.com/2008_06_01_archive.html
http://worldmusicshare.blogspot.com/2008_06_01_archive.html
J'aimerais bien pouvoir la faire, voila pourquoi je cherche la partition partout ^^
(je ne veux pas l'écouter, je veux pouvoir la lire pour pouvoir la jouer)
(je ne veux pas l'écouter, je veux pouvoir la lire pour pouvoir la jouer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lo ok oui lma partition j'etais pas du tous la dedans ...je vient juste de comprendre ce que c'etais la partition ..encore plus dur a trouver alors que la musique
lol.
Juste pour récapituler le sujet initial ^^
On a The Rasmus-In the Shadows et Pixies - Where is my mind comme possibilités pour ta chanson inconnu gary.
Juste pour récapituler le sujet initial ^^
On a The Rasmus-In the Shadows et Pixies - Where is my mind comme possibilités pour ta chanson inconnu gary.
En Effet A 13 Ans Jvai DOrmir A 2H Du Math C Asser =) Mais LA Video N'est Pa Disponible Dans Mon Pays (Belgique) C YOutube Qui LE Dit xD Alors JSai Pa Lakel C FO COpier LEs Paroles =P