Chanson en anglais kinder

gary -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Excuser Moi De VOus Deranger , Mais Jai Une Chanson De La Pub Kinder ( Lol La Gene ) Que J'adore MAis Je trouve pas le titre n'y l artiste Bon desole pour l orthographe mais ca donne ca "abay wegaiiiiiiiin ,... " ou nutella je sais plus si vous savez plus ou moins dites moi svp mercii ou rajouter moi par msn gary4287@hotmail.com

Mercii D'avance !! Excuser Moi Pour L'orthographe...
A voir également:

29 réponses

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Salut merci mais nn pas trop xD je cherche la partition piano
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

j'ai regarder un peu sur le net , je supose que tu la deja fait , chaud on version piano..
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

la dessu ta regarder sa a l'air d'etre du paino mais dans le doute
http://worldmusicshare.blogspot.com/2008_06_01_archive.html
0

J'aimerais bien pouvoir la faire, voila pourquoi je cherche la partition partout ^^
(je ne veux pas l'écouter, je veux pouvoir la lire pour pouvoir la jouer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lo ok oui lma partition j'etais pas du tous la dedans ...je vient juste de comprendre ce que c'etais la partition ..encore plus dur a trouver alors que la musique
0

lol.
Juste pour récapituler le sujet initial ^^
On a The Rasmus-In the Shadows et Pixies - Where is my mind comme possibilités pour ta chanson inconnu gary.
0
gary

En Effet A 13 Ans Jvai DOrmir A 2H Du Math C Asser =) Mais LA Video N'est Pa Disponible Dans Mon Pays (Belgique) C YOutube Qui LE Dit xD Alors JSai Pa Lakel C FO COpier LEs Paroles =P
0
gary

Ahhhh Merciiiiiii C Bien The Rasmus -In THe Shadow =D Merciiiiiiii A+ Jsai Plus Ki A Gagne Demande A Criket Il A COmpter xD
0

bravo theophile , ta gagner ta etait meilleur que nous ..lolllllll le bravo et pour toi ...mes amiteir a vous tous ..et bonne ecoute a toi gary ta 1 ans de rattrapage d'ecoute non stop..lolll
0