Probleme suprimer programe files orange
emil08
-
kaismani Messages postés 11 Statut Membre -
kaismani Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila mon souci j'ai arreter mon abonnement internet chez orange et pas ce fait j'ai desinstaller tout ce qui peut concerner orange surtout l antivirus qui a etait un veritable casse tete je croyait m en etre debarrasser mai il me reste un dossier dans programme files nommer orange que je n arrive pas a supprimer il me met ce message "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action" je tourne sous vista est ce que quelqu un peut m'aider
bon voila mon souci j'ai arreter mon abonnement internet chez orange et pas ce fait j'ai desinstaller tout ce qui peut concerner orange surtout l antivirus qui a etait un veritable casse tete je croyait m en etre debarrasser mai il me reste un dossier dans programme files nommer orange que je n arrive pas a supprimer il me met ce message "vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action" je tourne sous vista est ce que quelqu un peut m'aider
A voir également:
- Probleme suprimer programe files orange
- Numero orange - Guide
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Fichier bonjour dans program files - Forum Logiciels
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll ✓ - Forum Virus
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous pouvez le voir parce que quand vous vous connectez sur le compte vous appuyez ou sur le compte (votre nom ou prenom) ou sur (Administrateur).